Bonjour,
J'ai acheté un Disque dur externe de 465Go y a environ 6 mois, je n'ai eu aucun problème avec jusqu'à maintenant : il a l'air en parfait état, il s'allume et ne fait aucun bruit particulier lors de l'allumage, mais aucun de mes 3 pc ne le détecte, j'ai regardé dans le gestionnaires de périphériques, et aucun point d'interrogation jaune et je ne le vois pas non plus dans le poste de travail.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance.
Tu as essayé de le connecter avec un autre câble ? ou d'une autre façon (si tu veux essaie de le connecter en e-sata si tu es en USB , ou vice-versa)
Oui j'ai changé le câble USB mais même résultat
Tu n'as pas un autre moyen de connecter ton DD externe au PC ?
Non, je ne vois pas comment, il n'y a qu'un prise sur le DD externe, et c'est une prise USB...
Salut,
Ouvre le boitier de ton DD externe et branche le sur un de tes pc et dit nous si il est détecter.
Répondre à sc4rla
Tu as pas un cd d'installation avec ?
De toute façon avec ou sans cd se serais pareil.
Répondre à sc4rla
Une fois que j'ai ouvert le DD externe, je le branche sur un de mes pc comment ? Je le mets comme si il était interne à l'intérieur de la tour ? Ou toujours par prise USB ?
Comme si il était interne à l'intérieur de la tour , si tu peux .
Connecte le en IDE avec ... une nappe IDE
Ok, je fais ça et je te tiens au courant.
Alors impossible de dévissé du boitier, j'arrive juste a dévissé les cotés extrêmes du boitié mais le DD est visé à l'intérieur du boitier, il est donc impossible pour moi de le connecter en IDE...
Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.