Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demissionner d'un lycée professionnel

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Laura,

Tu viens de commencer l'année et tu veux arrêter pour aller travailler?
Mais ne laisses pas tomber tes études avant d'être certaine d'avoir un emploi et un contrat signé.
Ce serait dommage, réfléchis bien.

On fais des erreurs souvent jeune, que l'on regrette plus tard.
Tu dois être encore chez tes parents, tu pourrais te mettre vraiment dans tes études, et si cette orientation ne te convient pas, pourquoi ne changes tu pas au lieu de vouloir tout laisser tomber?

Ici: tu auras quelques exemples de lettres, mais réfléchis bien: http://www.lettres-gratuites.com/forum/recherche-modele...

Bonne journée

je te remercie tout de meme, on me dit de ne pas arreter, mais tu sais, je ne me sent plus dans mon element au lycée, jsuis en cour, je mendors, je menui, jparle a personne pour ne pas perturber le cour, en gros je ne sert a rien,... j'ai deposer plusieur CV dans mes ancien lui de stage, jaurai surment une reponse possitive dans une boutique de lingerie, ... je te souhaite une bonne journée aussi et je te remercie

Si tu as une réponse positive dans une boutique pour un travail et que tu signes un contrat, c'est encourageant.
Mais ne lâches pas tes études sur un coup de tête.

Si tu as besoin de conseils, pourquoi n'irais-tu pas voir la mission locale, elle est là pour les jeunes, cette structure met pas mal de choses en place pour les orientations.

Courage à toi et très bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde