Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Bleue et Message d'Erreur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je recherche un peu d'aide, et ce que j'ai pu lire concernant le reboot ne m'a pas convaincu.
Depuis peu , mon ordi se redemarre sans raison,en lisant quelque sujet j'ai désactivé le redemarrage automatique pour maintenant obtenir un écran tout laid :fou: avec un message. J'ai reussi a l'écrire le voici:

Stop: c000021a (Erreur Systeme Irrécuperable)
Le processus systeme windows subsysteme s'est terminé de façon innatendue avec l'état 0xc0000005 (0x7c9206c3 0x0069ed04)
Le systeme a été arreté.

Mon ordinateur peut se reboot 5-6 fois par jour. Aujourd'hui mon pc a reboot lors du lancement de messenger , donc j'ai configuré Antivir pour laisser msn comme exception ,qui pour l'instant ne reboot pas depui ma configuration. Maintenant lors du demarrage du pc je lance le Gestionnaire des taches pour controlez L'UC utilisé qui monte beaucoup de fois a 100%. Je ne pense pas que le probleme provienne des peripheriques malgré qui soit un peut vieux :D mais j'ai aussi pensé aux ventilo qui n'a pas eté nettoyer pendant plus de trois ans ^^ mais je doit attendre quelque jours pour que mes parents achetent une bombe a air comprimé a air sec !! car mes ventilos sont infesté de poussiere incrusté sur les lames des ventilos.

Enfin en attendant la bombe , jai avancé mon unité centrale qui avait les fesses un peut trop pres du mur. Voila en attendant j'essaie de verifier tout les cause pouvant me donner cette ecran bleue , et c'est pour ça que je poste ici , en esperant que vous pourrez m'aider , Merci d'avance.

------------------------------ [url=http://www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php][/url]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , "message signalant des barettes de ram defectueuse "
..un bon depousierage et des barettes toute neuve et hop c'est repartit....

Répondre à ltraposa

Salut Itraposa merci pour ton message , j'attends que ma mere va a Carraefour pour aller avec elle et prendre la bombe et pour les barette je vais essayier de les acheter moi memes.

Ps: ce message veut dire que les barrete sont defectueuse ??

Répondre à joey12

si tu a plusieur barettes sur ta cm tu peux deja tester celle qui decone en demarant le pc avec une seul barette a chaque fois...

Répondre à ltraposa

Si j'enleve une barette de rams cela va pas affecté le bon fonctionnement de lordi ni me faire perdre des donnés ?

Répondre à joey12

non pas du tout .

Enleve en une , demarre le pc , vois si il reboot , refais la même chose avec l'autre .

Et tu vois laquelle déconne... si y'en a une qui déconne.

Répondre à killive

Ok merci Beaucoup pour vos réponses

Répondre à joey12
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Bleue et Message d'Erreur
Aller à :

Il y a 2460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens