Tom's Guide > Forum > Hardware > vis de fixatiion de carte imprimé de disque dur externe
vis de fixatiion de carte imprimé de disque dur externe - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide car j'ai un petit problème :
Un de mes disques dur externe à cramé et j'ai perdu les vis de fixations de la carte imprimé qui se loge sur le disque dur externe de type 'MAXTOR'.

Il m'est impossible de trouvé ces vis de fixations sur le net, a moin que ce soit moi qui tourne pas rond.

J'ai vraiment besoin de ces vis car je dois renvoyer ce disque dur externe à ce fabricant car la garantie est encore valable.

Quelqu'un saurait ou je peux m'en procuré ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

recuperes en sur un vieux DD qui traine :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bah regarde dans un magasin de bricolage si tu vois pas, un peu près les mêmes. :(

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > vis de fixatiion de carte imprimé de disque dur externe
Aller à :

Il y a 1693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens