Je vais entrer en études supérieurs (à savoir une licence en informatique) et, étant donné qu'il sera plutôt difficile de transporter mon pc de bureau, jvoudrais me payer un pc portable.
Je voudrais pouvoir jouer, faire du traitement photos, et avoir une bonne dose de mémoire pour pouvoir compiler rapidement des progs.
Malheureusement mon budget est relativement restreint: entre 600 et 800€ (si vous trouvez des configs pour un peu plus cher, mais qui me conviendrais mieux, donnez les moi tout de même, je peux rajouter un peu s'il le faut)
Voila si vous pouviez me conseiller des modèles de squi se fait de mieux en ce moment en pc portable, ce serait sympathique =).
La sur le coup j'ai pas de modèles sous la main mais plutot des conseils pour la marque perso je te conseillerai un ASUS ou un toshiba, en tout cas évite packard (pou)bell.
Perso j'ai un ASUS et j'en suis très content, j'en ai le même usage que toi(je viens d'avoir ma licence d'info ^^) enfin dans tout les cas un PC portable c'est pas le top pour jouer surtout pour ce budget mais après tout dépend des jeux auquels tu veux jouer.
Un macbook ? avec les offres étudiants, c'est plutot pas mal et tu peut parfaitement installer windows dessu si tu en as besoin
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.