sil vous plaît vous pouvais m'aider j'ai un problème quand j'ai téléchargé world of warcraft il me mais blizzard Downloader est sa magass parceque sa fait 2 jour que je n'ai pas jouer.
sil vous plaît aider moi au plus vite est voici mon adresse msn c'est : l*****@hotmail.fr merci de votre conpani
Message édité par Dafen@IDN le 10-07-2008 à 23:46:35
il faut savoir etre patient moi je l'ai jamais jouer mais je ressens rien. tu n'as pas telecharger le bon warcraft https://softwarex-files.download.com
Message édité par Dafen@IDN le 10-07-2008 à 23:46:50
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Pimkie beaucoupplusrox que jennyfer ! sinon y'a Claire's qui résoud bien les probleme WoW
Message édité par B0ul3tB!LL le 10-07-2008 à 20:00:26
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
Parce que les Rats gna gna et les chat bada bada !
Répondre à B0ul3tB!LL
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.