Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chamgement de classe SVP BESOIN DE REPONSE URGENT

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour. Je suis rentré hier avec dans ma classe 2 amis a moi, le reste etant des personnes que je n'apprécie pas vraiment car celles ci sont des associaux qui travaillent tout le temps. Le truc c'est que j'ai une professeur de physique qui connait mes parents et c'est ma prof principale donc a ce niveau la c'est plutot cool. Le problème c'est que mes 2 amis ont changé de classe pour aller dans l'autre première. Jme retrouve ainsi tous seul parmis les geek etc.
Maintenant j'ai la possibilité de changer de classe jusqu'a demain mais je ne sais pas si ca vaut le coup etant donné que l'ambiance serait plus travailleuse dans cette classe mais niveau social ce serait mieux dans l'autre :s Que choisir ? SI vous pouviez m'aider.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

Mieux vos privilégier tes études avant le 'bon temps'. Penses que tu pourra toujours voir tes amis en dehors des cours ( entre les pauses, le weenk-end, les heures où vous n'avez pas cours ). Et puis, même s'ils sont "geeks", cela n'empêche qu'ils peuvent être sympa ^^.
Sinon, si tu te sens vraiment, vraiment, vraiment seul ... ==> chez le CPE et demande un changement de classe ...

Bonsoir,

Je suis de l'avis de KatnissBlake, mais en même temps je me dis, que si une ambiance de cours n'est pas bonne, ce n'est peut être pas le meilleur moyen pour apprendre?

Essaies de faire ton année dans cette classe, malgré tout, tu connaîtras les "geeks" et s'il le faut tu t’entendras bien au fil du temps avec eux.

Tu as un pied dans cette classe, dès que tu auras les 2 bien posés, tu te sentiras mieux.

Bonne soirée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde