Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > V630 i de sony ericsson

V630 i de sony ericsson

Forum Téléphonie mobile : V630 i de sony ericsson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
j'ai un sony ericsson V 630i et je voudrai éteindre la petite lumière verte qui clignote sur le haut du portable. Mais je ne trouve pas la manip. Peut-être est-ce impossible?

Merci de m'aiguiller si vous avez une solution!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a écrit :

Salut à tous,
j'ai un sony ericsson V 630i et je voudrai éteindre la petite lumière verte qui clignote sur le haut du portable. Mais je ne trouve pas la manip. Peut-être est-ce impossible?

Merci de m'aiguiller si vous avez une solution!

salut à toi irina7 je possede un sony ericsson v600i donc la version plus ancienne du v630i mais les fonctions sont a peut prés les memes si je ne me trompe et amon avis je pense qu'il est impossible d'eteindre cette petite lumiere verte qui clignote ( elle clignote pour te montrer que ton téléphone est allumer c'est tout simple) j'espere que ma réponse te convient

Répondre à Anonyme

MErci Biarritz, je pense que tu as raison car j'ai passé en revu toutes les fonction du portable et je n'ai rien trouvé pour éteindre cette lumière. Mais je trouve que c'est quand même assez handicapant (surtout la nuit, je me sert de mon portable comme réveil, et la lumière qui clignotte c'est vraiment pas top) :(

Répondre à irina7

:heink: Bizarre, normalement le réveil fonctionne aussi avec le portable éteint chez SONY-ERICSSON, et du coup t'es plus dérangé par la lumière. :pt1cable:

Répondre à Anonyme

hum peut être, sauf que je n'étains jamais mon portable. Si il y a une urgence, je veux être joinable à tous moments

Répondre à irina7

:hello: je comprends mieux maintenant :sol: , alors dans ce cas là, essaie un petit bout de Gaffer ou de Chaterton assorti à la couleurs du GSM

Répondre à Anonyme

hihi le système D!

Répondre à irina7
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > V630 i de sony ericsson
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens