Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous sommes maintenant tous familiers de ces zones sur la plupart des médias physiques d’aujourd’hui, notamment sur les DVD.Ces derniers sont divisés en 9 zones qui sont les suivantes : Zone 0 : le disque est compatible avec tous Lire la suite
Et si le nouveau format présenté par Sony, le Blu-spec CD, se révélait être au CD ce que le Blu-ray est au DVD ? Si beaucoup s'interrogent sur l'avenir du CD, Sony soutient que le support physique a un avenir pour la musique et propose ainsi un nouveau fo Lire la suite
C’est au tour de Sony de rentrer dans le créneau des graveurs DVD 18x avec son AWG170A. Un graveur Sony NEC Ce graveur DVD est le premier d’une collaboration des sections optiques des constructeurs avec NEC nommée Sony NEC Optiarc, chez NEC le modèle ide Lire la suite
Après plusieurs dates de disponibilité sans cesse repoussées, le graveur LG GBW-H10N est disponible en France. 4x mais pas de double couche Ce graveur a la particularité d’être le premier à graver les disques Blu-ray en 4x, par contre son principal Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
Je vais bientôt faire l'achat d'une nouvelle carte mère et j'aimerai savoir si mon disque dur âgé de 4 ans sera compatible:
Ma "future" carte mère: Asus P5K
(http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/28954-P5K.html)
Mon disque dur: WDC WD1600BB-22GUA0
Le type du périphérique de mon disque dur est en ATA-100.
J'aimerai donc savoir si je pouvais garder mon disque dur, s'il n'y avait pas un moyen de connecter ma carte mère à mon DD avec un cable, ou bien si je devais le changer.
Merci.
salut
oui
Merci
Il y a 562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.