Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran portable beug

ecran portable beug

Forum Hardware : ecran portable beug

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Il y a un moment déja, j'ai eu mon ordinateur qui se mettait à se figé et s'effacé lentement en devenant tout blanc, noir ,bleue... et desfois ça changeais mais l'ecran ne revenait pas normalement alors la seul solution était de le redemarrer. Le problème c'est que ça le fesait de plus en plus rapidement après le redemarrage jusqu'à ce que ça le fasse directement au démarrage genre freeze mais figé.

J'ai branché mon portable sur un autre écran et après plusieurs manipulation celui marche bien donc ce n'est pas la carte graphique.J'ai également effectuer une restauration de windows xp.

Dernièrement j'ai ressorti mon portable pour me repenché ur la question et au bout d'une dizaine de redémarrage (alors que c'etait figé depuis l'allumage) l'ecran est redevenu normal et tout a refonctionné. Hélas au bout de 40 min l'ecran a rebeugé même si l'ordinateur tournai toujours alors je l'ai redémarrer et maintenant ça recommence ça le fait de plus en plus rapidement après le démarrage.

Je vous demande conseil, merci.

Message édité par inuki2 le 10-07-2008 à 15:08:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je propose d'appuyer simultanément les touches Fn et F5, aui besoin plusieurs fois de suite

Répondre à jmwurth
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran portable beug
Aller à :

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens