Problème (pas sur cette machine) voila alors j'ai 2 disques dur 1 en maitre et l'autre en esclave brancher sur ide : Niquelle sa marche mais pas mon lecteur CD-DVD qui lui est branche sur sata ( j'ai acheter connecteur ide - SAtA ) si j'inverse un dd et le lecteur branche le dd sur mon connecteur donc sata et mon lecteur sur ide est ba le dd marche pas ( dans tout les cas quand je met soit un dd ou le lecteur sur sata il fonctionne pas )
Pour finir sur cette machine j'ai donc une 8800GT 512mb mais sur un 17pouce 256mb suffiré pas pour mon 17 sans touché au performance ? si oui sa touche pas au perf je le fait ou prend une hd4850
MERCI
Message édité par ronaldarnaud14 le 10-07-2008 à 12:50:43
salut
oui le vendetta est mieux
pour le reste redige mieus perso je comprend rien
et oui la 4850 et plus perf que la 8800GT
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
2eme redige mieus oui désolé des fautes d'hortographe sinon pour expliquer je peut pas faire mieus ces pas dur a comprendre :s !
et pour le 3 je ces que la hd4850 est plus pref mais je veut savoir pour 512ms ou 256mb ?
MERCI
ben pas pour moi
pour la 8800GT 256 oui elle est bien si tu reste sue ton 17"
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Problème (pas sur cette machine)
Voila alors j'ai 2 disques dur 1 en maitre et l'autre en esclave brancher sur ide : Niquelle sa marche mais pas mon lecteur CD-DVD qui lui est branché sur sata ( j'ai acheter un connecteur ide - SAtA ) si j'inverse le branchement dd et lecteur !
Branche le dd sur mon connecteur donc sata et mon lecteur sur ide est ba le dd marche pas mais le lecteur cd-dvd oui ( dans tout les cas quand je met soit un dd ou le lecteur sur sata il fonctionne pas )
c'est mieux ?
Message édité par ronaldarnaud14 le 10-07-2008 à 15:24:57
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
bizarre normalement sa marche direct
peut etre un defaut de la CM
dans le bios ta regarder si il le détecte ou si il faut pas activer quelque chose ?
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.