Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Simple mise à jour ou nouveau produit ? Si le ZazzMusic 2.4 n’est pas à proprement parler une version améliorée du Zazz original, sorti en décembre 2006, il ne bouleverse pas pour la ligne fixée par son prédécesseur. Au rayon des nouveautés : l Lire la suite
Panasonic annonce la sortie d’une nouvelle platine Blu-ray, la DMR-BR630V. Un énième lecteur à ce format pourrait-on dire, mais lorsque celui-ci ose l’improbable rencontre entre le Blu-ray et la VHS, il est évident que l’on est face à un OVNI numérique. Lire la suite
Encore une fois, Tiscali fait preuve d'un mauvais sens de la communication envers ses abonnés, les conditions générales d'utilisation ayant été modifiées dans la plus grande discrétion. Ainsi nous pouvons constater dans les nouvelles conditions général Lire la suite
Depuis de nombreuses années, on nous promet la mort prochaine de l'architecture X86, vieille de plus de 20 ans. Cette mort nous a été resservie à l'occasion de la présentation par IBM de son futur processeur, le Cell, architecturé autour d'un processeur P Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir à tous , je tiens à préciser que le problème suivant n'est pas le mien mais celui d'un de mes copains.
Aujourd'hui il a acheté un nouveau pc :
ACER ASPIRE M5640 1R7B
Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4 GHz
4 Go de mémoire vive - 500 Go de disque dur
Carte graphique nvidia GeForce 8800 GT 512 dédiés
Après avoir démarré l'ordinateur pour la premiere fois, il ya une fenetre qui s'ouvre ( Panneau de conf. > Syst. et maint. > Accueil Wds ) annonçant le profil de l'ordinateur où il était bien marqué 4Go de mémoire vive.
On a installé un antivirus puis un système de wifi, on redemarre l'ordi puis pouf
3Go de mémoire vive au lieu de 4 !
Où est passé celle qu'il manque ?
Merci d'avoir lu et répondu
*Bêtise a ne pas croire xD*
| bafipr a écrit : Celà dépent si tu es en 32 bit ou 64bit. par exemple moi j'ai 4GO mais je suis en 64BIT, alors 4GO - 64 = 3.25 , donc j'ai 4go mais en faite j'en ai réelement 3.25 . |
tu sais qu'il n'y a aucune correlation physique entre la capacite de memoire de la RAM et le jeu d'instruction du processeur (32/64 bit) ?
en gros ton "4Go - 64" c'est n'importe quoi
la "perte" de memoire est du a un mauvais adressage, en gros c'est un probleme de reconnaissance par le logiciel/systeme d'exploitation
si il est sous Windows (n'importe lequel) en version 32 bit, c'est "normal"
si par contre il a un OS en 64 bit, la il y a un bug
Oui, tu as sûrement raison , c'est un ami qui m'avait di celà mais bon j'étais séptique j'ai finit par le croire. ^^. Autant pour moi
.
Ok merci à tous les deux
Je vous tient au courant.
Désolé du double post.
En démarrant le pc il y a marqué 3Go de mémoire vive mais dans le Bios Setup il y a bien marqué les 4 donc je pense que c'est bon.
Merci
Il y a 1782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.