Tom's Guide > Forum > Hardware > appareil photo pour mariages

appareil photo pour mariages

Forum Hardware : appareil photo pour mariages

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila je vais me lancer dans la photo de mariage et on m'a conseillé l'appareil eos 40d avec le pack comprenant l'objectif 17.85 avec un flash dans les 300€ apparement avec ca je suis paré pour faire des photos top.
après etre allé faire un tour sur les numeriques.com j'en ai trouvé a moins cher et apparement excellents aussi mais tout le monde me reparle a chaque fois de l'os 40d alors qu'en pensez vous quel achat faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un Hardware çà ? matériel informatique ? :D

Répondre à cisse13

Ca peu etre considéré comme hardware, a partir du mment ou tu connecteras ton APN sur ton pc! ;) Cela dit, il y a une catégorie "Photographie" sur le forum!

Aussi, c'est le eos 400D, pas 40... Pas besoin d'un objectif 17.85, un simple 17.55 suffirait... Ils sont excellent chez Nikon pour ca!

Message édité par Knapneder le 09-07-2008 à 22:56:13
------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

Oui Nikon sont balèse pour sa.

Répondre à bafipr

ouais be j'ai pris le nikon d80 en fait mais ca fait cher a l'arrivée bon be merci kanmeme

Répondre à theboss83
Tom's Guide > Forum > Hardware > appareil photo pour mariages
Aller à :

Il y a 2783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens