Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Clavier inactif pendant installation XP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
peut etre qu'a l'installation le cd de xp ne lance pas les drivers usb ... c'est pas plutôt un clavier en PS/2 que tu as utilisé ? Message édité par killive le 09-07-2008 à 22:36:08 --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Un merci est la plus grande des récompenses.
Plus d'informations
|
Je te rassure moi aussi j'ai galerer , j'ai dût batailler en essayant plusieurs fois..."Il manque les pilotes des port usb ils se trouvent normalement sur le cd livré avec ta carte mere" j'ai trouver un sujet qui pourras surement t'aider : http://www.commentcamarche.net/for [...] -de-win-xp |
|
Plus d'informations
|
Voila donc en fait au final c'est jsue que le CD de windows xp ne lance pas les drivers (pilotes) de clavier usb .
--------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Plus d'informations
|
Ben je crois que je branche un clavier PS/2, c'est la prise verte ou viollette avec la souris ? C'est une prise ronde ? j'ai 6 petits pics, pas 5. Message édité par Spydeus le 09-07-2008 à 22:45:31 |
|
Plus d'informations
|
violet -> Clavier
Message édité par killive le 09-07-2008 à 22:47:05 --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est la prise ronde ^^ et c'est le violet le clavier.
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta rapidité !
|
|
Plus d'informations
|
C'est l'avantage d'IDN , c'est qu'il y a tout plein de gens --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Plus d'informations
|
ca ne m'aide pas le lien.
|
|
Plus d'informations
|
Oui pareil ça m'est arrivé une fois c'est pas grave cherche pas à comprendre ... les vieux pc ne lancent peut être pas les drivers comme il faut mais bon ca sera résolu une fois que tu auras installé Windows. --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Plus d'informations
|
Donc , il faut bien un clavier ps/2 pour installer et puisque tu avais un USB c'est sa la problème. Si tu n'en a pas demande a un voisin de l'emprunter juste pour l'installation ^^. Message édité par bafipr le 09-07-2008 à 22:54:37 |
|
Plus d'informations
|
oui mais comment j'installe windows ? |
|
Plus d'informations
|
|