Tom's Guide > Forum > Hardware > Core 2 Duo 2.0 GhZ ou P4 3.65 GHZ
Core 2 Duo 2.0 GhZ ou P4 3.65 GHZ - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir avec lequel de ces deux processeurs j'aurais les meilleures performances, un P4 3.0 GHZ overclocké a 3.65 ghz ou Un Core 2 duo 2.0 ghz. J'ai une carte mère Asus-P5LD2 et le prix de ce core 2 duo est assez intéressant, donc est-ce que le changement serait bénéfique ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Choisi un core2duo, les pentium 4/D sont trop vieux et peu performant.

Répondre à -Xtreme-

Oui très bénéfique.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s E

T'as carte mere est compatible C2D , Un C2D a 2Ghz oc a 3Ghz sera tres performant :)!

Répondre à salami91280

en terme de performances, le Core 2 Duo sans hesitation

mais la Asus-P5LD2 ne les gere pas, elle prend en charge les dual core suivant:
- Pentium D
- Celeron D

donc tu ne peux changer

meme si le Core 2 Duo est physiquement compatbile, la carte mere ne possede pas le jeu d'instruction pour les exploiter, donc ils sont incompatibles

Erratum: si ta carte mere est une version 2.01 ou plus, elle sera compatible C2D effectivement mais seulement les C2D FSB 1066Mhz maximum
http://www.presence-pc.com/actualite/asus-intel-18470/

donc tu pourras monter les Pentium E2**0, le sCore 2 Duo E4***, E6*00/E6*20 et le Core 2 Quad Q6600

Message édité par Dafen@IDN le 09-07-2008 à 23:54:30
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J'ai parler trop vite, je m'excuse :ange:

Répondre à salami91280

Merci pour vos réponses, alors si le PC que j'ai actuellement ne peut pas supporter un processeur core 2 duo alors je sais quoi choisir pour mon prochain pc.

Répondre à laurier012

Regarde dans les coins de ta carte mere il doit y a voir marqué une truc a un endroit genre rev. 1.0 ou rev. 2.0 ou encore rev 2.01 !

Message édité par salami91280 le 10-07-2008 à 12:31:37
Répondre à salami91280
Tom's Guide > Forum > Hardware > Core 2 Duo 2.0 GhZ ou P4 3.65 GHZ
Aller à :

Il y a 1354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens