Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Contre visite medical armée

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Voilà je me suis engager en 2008 au sein de l'armée de terrre après quelques semaines pendants mes classes je suis partie pour des raisons familiales et aussi finir des études dans la logistique. J'aimerais me réengager dans l'armée de terre en tant que magasinier / cariste mais à mon CIRAT ils m'ont dit que j'étais inapte et m'ont donc rediriger vers l'organisation des anciens combattants qui m'ont eux rediriger pour faire une lettre de demande de contre visite médical mais je ne sais pas comment faire celle ci. Je sais déjà que j'avais réussi les tests d'engagement alors je ne comprends pas leur inaptitude. Si quelqu'un peux me renseigner je le remercie pas avance.

Autres pages sur : contre visite medical armee

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci !!! mais cela fait 20 ans que je bosse pour elle,alors je sais de quoi je parle !!!!aucune considération de ta hiérarchie, matériel vieillissant,personnels civils (dont je fais parti) et militaires complètement démotivés,n'ayant qu'une hâte c'est de prendre le "pactole" et de se barrer de l'armée,alors toi tu es une exception,parce que ce soit les marins,la biff,les bleus et bien d'autres,ben il y a un gigantesque ras le bol !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde