Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony ouvre l’IFA en grande pompe en annonçant une foule de produits et comme prévu, l’image haute définition a une place prépondérante. Blu-ray pour tous Sony commence par la présentation de deux nouveaux lecteurs Blu-ray. Le premier (le BDP-S300) a la g Lire la suite
Les nouveaux processeurs graphiques mobiles de nVidia sont à la fête au CeBIT. On les trouve déjà embarqués sur des machines MSI.Un bond de performanceLe GT628 arbore donc la nouvelle GeForce GTS 160M du fondeur américain. 1 Go de mémoire vidéo l’acco Lire la suite
Nous vous proposons aujourd’hui de se pencher sur les deux consoles les plus polyvalentes du moment : la PlayStation 3 et la Xbox 360. Si nous savons déjà ce qu’elles valent au niveau du jeu, qu’en est-il de leurs fonctions multimédia ? La PS3 e Lire la suite
L’assembleur danois Zepto annonce la disponibilité de son nouveau châssis d’ordinateur portable, le Nox. Après son Titan considéré comme le « portable 15 pouces le moins cher du marché » et son Notus, « l’ultraportable le plus économe Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour
Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable mais j'avais une question à vous posez.
J'ai vu deux pc qui m'intéresse dans mes prix, mais l'un est équipé d'un lecteur bluray et l'autre non.
Je voulais savoir à quoi servait le lecteur bluray et s'il y avait une grande différence avec celui qui n'en a pas.
Merci à tous ceux qui vont lire ce post et y repondre
personne?
Le lecteur blu-ray permet de lire les disques blu-ray (c'est étonnant
) ->> C'est en fait les nouveaux disques qui sortent et sur lesquels tu peux mettre 25Go de données. Les films qui sortent sont vendus en DVD et blu-ray , ces derniers possedant une qualité d'image et de son bien meilleure .... Après de là à savoir si ton pc pourra vraiment utiliser cette qualité faut voir la config.
Voilà , en espérant te guider dans tes choix.
Merci d'avoir répondu killive.
Peut tu me dire alors entre ces deux pc lequel prendrait tu sachant qu'il y en a un qui est équipé du blu ray et l'autre non.
http://micro-informatique.fnac.com [...] 9ef-17-TFT
http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=50318
merci beaucoup
celui sans le blu-ray est bien mieux niveau performances , je prendrais celui-ci car la technologie blu-ray c'est bien mais pas encore assez développé et trop cher !
Il faut encore attendre un ou deux ans et là ça va devenir intéressant
Prends le HP Pavilion dv9849ef 17" TFT il est mieux .
ok merci beaucoup killive
+1 killive
Il y a 1921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.