Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
salut a tous,
voila j'ai un pc avec un disque dur SATA et malheureusement le pc ne veut pas le reconnaitre en tant que Primary Master ....
Que dois je faire ??
y a t il une disposition spécifique des clips du DD a faire ??
Merci beaucoup
Ma carte mere : AM2NF3 Asrock
salut
il n'y a pas de primaire ou de secondaire sur le SATA
beh comment je dois faire alors pour installer xp ou linux ?
Merci d'editer le premier message et de re-rediger le titre en minuscules
pour installer un OS, il faut que ton CD d'installation possede les pilotes SATA tout simplement
le fait qu'il soit Master ou Slave n'est qu'un mode de reconnaissance au niveau du BIOS, pas un moyen ou une necessite quand on veut installer un OS
Il y a 1475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.