Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème batterie ipod video 30 Go

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Je continue dans la découverte de mon iPod Vidéo 30Go. J'en suis à la seconde recharge full et j'ai remarqué un comportement particulier de celui-ci.

En effet après plus de 5 heures de charge et l'apparition de la prise qui symbolise la fin de la charge complète, dés que je débranche l'iPod, mon niveau en haut de l'écran n'est plus au maximum. C'est comme si la recharge de la batterie ne se fesait pas à fond. J'ai également remarqué que la barre de niveau baissait très vite dans la première moitié et moins dans la seconde.

Est-ce pareil chez vous ?
Merci

Besoin d'une réponse rapide svpppp

Autres pages sur : probleme batterie ipod video

Lassé par la pub ? Créez un compte

romain_94 a dit :
Bonjour,

Je continue dans la découverte de mon iPod Vidéo 30Go. J'en suis à la seconde recharge full et j'ai remarqué un comportement particulier de celui-ci.

En effet après plus de 5 heures de charge et l'apparition de la prise qui symbolise la fin de la charge complète, dés que je débranche l'iPod, mon niveau en haut de l'écran n'est plus au maximum. C'est comme si la recharge de la batterie ne se fesait pas à fond. J'ai également remarqué que la barre de niveau baissait très vite dans la première moitié et moins dans la seconde.

Est-ce pareil chez vous ?
Merci

Besoin d'une réponse rapide svpppp

Je te conseille de faire la calibrage de batterie d'ipod!

bonjour romain moi je suis possesseur depuis peu de l'ipod 30 go et j'ai découvert en me baladant sur des forums que qd l'on charge son ipod a partir de son ordinateur , la charge ne se fait qu'a 80% et donc suite a cette découverte j'ai acheté un secteur pour l'ipod (10euros) et depuis ma barre est complète et donc mon ipod est chargé a 100% en esperant que cela t'aidera au revoir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde