p5q pro probleme de pilotes
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous ,je viens de recevoir ma nouvelle carte mere une p5qpro et j'étais tres heureux jusqu'a l'installation des pilotes
lors du premier redemarrage on me demande d'inserer une disquette vierge,seul probleme je n'ai plus de floppy ,comment est ce que je peus contourner ce probleme ? apparement tout va bien niveau reseau et audio il a aussi installé six engine mais pas le reste ,comment faire ?
lors du premier redemarrage on me demande d'inserer une disquette vierge,seul probleme je n'ai plus de floppy ,comment est ce que je peus contourner ce probleme ? apparement tout va bien niveau reseau et audio il a aussi installé six engine mais pas le reste ,comment faire ?
Autres pages sur : p5q pro probleme pilotes
Lassé par la pub ? Créez un compte
justement je n'ai rien fait à part lancer le cd d'instalation des pilotes ,j'ai choisi l' installation automatique comme je faisait avec mon ancienne carte et au premier redemarage il se met en dos me demande si "je sais plus quoi" est en 32 ou 64 bit et ensuite d'inserer une disquette .
Comme j'ai pas de floppy je fais ignorer et il bloque...
J'ai installé tout les pilotes un par un sauf celui pour la mise à jour du chipset ,peut etre qu il veut en faire une sauvegarde ,au cas ou ca plante ,avant d'y toucher.
Sinon à part ca tout tourne nikel ,j'ai juste deut desactiver le detectage de la vitesse du ventilo du cpu dans le bios ,ca m' empechait de demarrer le system car il n'est pas directement alimenté par la carte mere.
Comme j'ai pas de floppy je fais ignorer et il bloque...
J'ai installé tout les pilotes un par un sauf celui pour la mise à jour du chipset ,peut etre qu il veut en faire une sauvegarde ,au cas ou ca plante ,avant d'y toucher.
Sinon à part ca tout tourne nikel ,j'ai juste deut desactiver le detectage de la vitesse du ventilo du cpu dans le bios ,ca m' empechait de demarrer le system car il n'est pas directement alimenté par la carte mere.
le clavier est en USB...
Par contre j'ai du nouveau :
j'ai finalement réussi à lancer windows (déjà installé sur mon ancien disque dur). Par contre je voulais reformater le disque repartir à zéro avec le nouveau matos...
... et la, quand j'essaye de rebooter à partir du CD Rom, j'ai le meme pb : "appuyer sur une touche pour demarrer du CD-ROM" mais le clavier ne répond pas (alors qu'il fonctionne dans e bios et dans windows...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsFsb max p5q pro
- SolutionsCrossfire de HD 5770 avec du P45 (P5Q PRO)
- SolutionsComment O/C avec Asus P5Q PRO
- SolutionsCM ASUS P5Q-pro + ram 1066 Mhz ???
- ForumOC E8400 sur P5Q PRO Help
- ForumCarte mere asus P5Q pro
- ForumOverclocking Q6600 sur P5Q pro
- Solutionsj ais une carte p5q asus et carte video 9800 gt quand je pare le pilote mon ecrant vien plain de lig
- ForumP5Q Pro ou P5Q-E?
- Voir plus