Tom's Guide > Forum > Hardware > p5q pro probleme de pilotes
p5q pro probleme de pilotes - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,je viens de recevoir ma nouvelle carte mere une p5qpro et j'étais tres heureux jusqu'a l'installation des pilotes :fou:

lors du premier redemarrage on me demande d'inserer une disquette vierge,seul probleme je n'ai plus de floppy ,comment est ce que je peus contourner ce probleme ? apparement tout va bien niveau reseau et audio il a aussi installé six engine mais pas le reste ,comment faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

finalement c'est juste pour le programme de mise a jour du chipset donc c normal je pense

Répondre à kaizokun

salut
je vois pas se que tu a fait pour qu'il te demande une disquette ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

justement je n'ai rien fait à part lancer le cd d'instalation des pilotes ,j'ai choisi l' installation automatique comme je faisait avec mon ancienne carte et au premier redemarage il se met en dos me demande si "je sais plus quoi" est en 32 ou 64 bit et ensuite d'inserer une disquette .
Comme j'ai pas de floppy je fais ignorer et il bloque...

J'ai installé tout les pilotes un par un sauf celui pour la mise à jour du chipset ,peut etre qu il veut en faire une sauvegarde ,au cas ou ca plante ,avant d'y toucher.

Sinon à part ca tout tourne nikel ,j'ai juste deut desactiver le detectage de la vitesse du ventilo du cpu dans le bios ,ca m' empechait de demarrer le system car il n'est pas directement alimenté par la carte mere.

Répondre à kaizokun

regarde si ta pas un CD insere dans le lecteur enleve le est reboot pour voir
moi aussi j'avais oublier le cd de la carte mere et sa me demande de choisir un lecteur che pas trops quoi ^^
regarde si ta un cd deja !

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

j'ai le même problème que toi , tu as fini par le résoudre ou pas ?

CM P5Q pro qui bloque toujours sur le choix du 32 ou du 64. Quelqu'un aurrait la solution ?

Répondre à zoubiloute

32 64 Bits ??? avec quelle OS tu est ??

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)

salut à tous, j'ai exactement le même pb
et impossible de rebooter, même avec le cd windows : appuyer sur une touche pour demarrer du cdrom (et mon clavier ne repond pas

Répondre à rastarocket75

t en USB ou PS/2 ??

le clavier est en USB...

Par contre j'ai du nouveau :
j'ai finalement réussi à lancer windows (déjà installé sur mon ancien disque dur). Par contre je voulais reformater le disque repartir à zéro avec le nouveau matos...
... et la, quand j'essaye de rebooter à partir du CD Rom, j'ai le meme pb : "appuyer sur une touche pour demarrer du CD-ROM" mais le clavier ne répond pas (alors qu'il fonctionne dans e bios et dans windows...)

Répondre à rastarocket75

essay avec un clavier en PS/2 pour voir deja si tu peu ou prend un adaptateur

Tom's Guide > Forum > Hardware > p5q pro probleme de pilotes
Aller à :

Il y a 1812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens