Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après les test antivirus en ligne et autres services online du genre, voici ... le synthétiseur vocal. :-D Le service est capable de mettre de la voix en Anglais, Allemand et surtout en Francais sur le texte que vous lui rentré ! C'est très bien réa Lire la suite
Nous faisions écho la semaine dernière d’un point presse de l’armée américaine au sujet du jeu Battlefield 2 qui aurait été piraté par des terroristes à des fins de propagande. Il semblerait qu'une partie au moins des informations délivrées soit fausse. Lire la suite
Windows a beau être critiqué pour ses erreurs passées en matière de sécurité, de stabilité ou de fiabilité, il n’en reste pas moins que le système d’exploitation de la firme de Redmond est au coude à coude avec son homologue d’Apple pour un attribut parti Lire la suite
Zboard, une société américaine, vient de sortir un clavier dédié spécialement aux fans de FPS, et tout particulièrement à ceux de doom 3 ! En effet, ce clavier prend le look de doom 3, les touches ont une disposition spécialement prévues pour le jeu ai Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour a tous ,
voila j'ai un probleme avec doom 3, j'ai certaines parties du texte(PDA)en francais et d'autres parties en anglais.De plus toutes les voix sont en anglais,donc je comprends rien au scenario et au déroulement de l'histoire.
Merci de m'aider.
Essaye de trouver le patch zpak000.pk4 que tu mets dans le dossier base ensuite tu vas dans DoomConfig et tu changes seta sys_lang "english" par seta sys_lang "french"
voila
bon amusement ;-)
Oui suis ce qu'il a dit est c'est ok
J'ai le meme probleme mai je sai pa ou telecharger le patch zpak000.pk4 alor si vs pouvier me le dir ...
merci a tous sa serai cool
Il y a 2248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.