Où se trouve la carte son sur une unité centrale ? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Où se trouve la carte son sur une unité centrale ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je voudrais savoir où ce trouve la carte son sur une unité centrale car je voudrais retirer la carte son d'un ordinateur pour la mettre sur un autres ordinateur ... Est-ce possible ?? Si oui dites-moi comment faire s'il vous plaït merci d'avance.

Aurevoir.

Liens

Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations

pour simplifier c'est l'étage qui à ceci en sortie
http://www.digitaltigers.com/images/m-audio-revolution51_400x324.jpg

sauf si c'est intégrée à la carte mere

---------------
"Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

c'est pas dur : c'est sur la carte son que son branché les sorties son
donc soit c'est une carte a part comme sur la photo au dessus, soit c'est intégré a la carte mere et la tu peux pas le retirer ...

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)
Plus d'informations

Merci de ta réponse, et heu ... Coment ont fait pour l'enlever^^ ??

---------------
NàiiiiirOLf
Plus d'informations

C'est bon je vient de découvrir que sa marche pas^^ merci de vos réponses ... Une dernière chose comment on fait pour fermer un sujet après^^ ... ??

---------------
NàiiiiirOLf
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations

edit le et met [resolu] dans le titre , ca suffira ;)

---------------
B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Où se trouve la carte son sur une unité centrale ?

Liens