Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Où se trouve la carte son sur une unité centrale ?

[Résolu] Où se trouve la carte son sur une unité centrale ?

Forum Hardware : [Résolu] Où se trouve la carte son sur une unité centrale ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par phantom lord.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir où ce trouve la carte son sur une unité centrale car je voudrais retirer la carte son d'un ordinateur pour la mettre sur un autres ordinateur ... Est-ce possible ?? Si oui dites-moi comment faire s'il vous plaït merci d'avance.

Aurevoir.

Message édité par Christophe le 05-08-2009 à 12:17:45
pour simplifier c'est l'étage qui à ceci en sortie
http://www.digitaltigers.com/images/m-audio-revolution51_400x324.jpg

sauf si c'est intégrée à la carte mere
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

pour simplifier c'est l'étage qui à ceci en sortie
http://www.digitaltigers.com/images/m-audio-revolution51_400x324.jpg

sauf si c'est intégrée à la carte mere

------------------------------ "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord

c'est pas dur : c'est sur la carte son que son branché les sorties son
donc soit c'est une carte a part comme sur la photo au dessus, soit c'est intégré a la carte mere et la tu peux pas le retirer ...

Répondre à aerandir14

Merci de ta réponse, et heu ... Coment ont fait pour l'enlever^^ ??

------------------------------ NàiiiiirOLf
Répondre à naiirolf

C'est bon je vient de découvrir que sa marche pas^^ merci de vos réponses ... Une dernière chose comment on fait pour fermer un sujet après^^ ... ??

------------------------------ NàiiiiirOLf
Répondre à naiirolf

edit le et met [resolu] dans le titre , ca suffira ;)

Répondre à aerandir14

mdr ta trouver comment on fais parce que moi ossi jais griller la mienne et jais un otre pc je voudrais enlever selle lki est morte et mettre la neuf qui a sur mon otre pc.. ( sur mon nouveaux pc)
stp si ta trouver rep moi

merci

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Où se trouve la carte son sur une unité centrale ?
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens