Tom's Guide > Forum > Hardware > bios carte graphique ATI
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,

je voudrais savoir si il on peut mettre à jour les bios des carte graphique sur certaines j' ai vue que l' on pouvait

avec quel logiciel ?

sur une 1950 pr 256 mo pci-ex AUSUS

c' est possible ??

merci

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suppose que tu parle de pilote de carte graphique ^^ . par contre je ne connais pas la marque de ta CG , Ausus ... a moins que ce soit Asus ? sinon va sur le site du constructeur il doit y avoir une catégorie "télécharger" afin de mettre a jour les pilotes de ta cg ^^ .

Message édité par bafipr le 09-07-2008 à 13:01:39
Répondre à bafipr

non les c' est pas les drivers ^^

toutes les GPU ont un bios interne c' est jsute pour le mettre à jour comme les cartes mères.

c' est une ati 1950 pro ( asus = c' est la marque qui la faite CAD le système de refroidissement )

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Je ne pense pas qu'il y 'ai grand intérêt a faire delà ^^ . Sa ne va pas te faire gagner grand chose a mon avis.

Répondre à bafipr

si pour OC le GPU c' est mieux

Répondre à nicornb

Alors , je ne sais pas du tout , désolé.

Répondre à bafipr

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] que-nvidia

j' ai trouver ça pour overlock

mais pas trouver pour le bios

Message édité par nicornb le 10-07-2008 à 12:29:41

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Hardware > bios carte graphique ATI
Aller à :

Il y a 2196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens