Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement nappe IDE sur PC Medion CAD2000
Changement nappe IDE sur PC Medion CAD2000 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Depuis que j'ai changement mon connecteur d'alim de mon portable MEDION CAD2000 (Ref. MD95318) chez un réparateur, mon PC ne reconnait plus le DD au démarrage (message : PXE-E61 : media test failure, check cable).

Après contact avec ce "merveilleux" réparateur, il me dit que c'est surement la nappe IDE (entre le DD et la Carte mère) qui a été endommagé après sa réparation.

Comme cette cause a été validé par une autre personne compétente et comme j'habite maintenant en Espagne, je sollicite quiconque qui pourrait me donner des billes (notamment photos) pour changer cette nappe IDE (jai récupéré en effet un autre PC compatible pour faire un échange de cette nappe).

Merci d'avance à mon futur sauveteur.
Guillaume

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
rien de compliquer pour changer un nappe IDE ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

regarde comme c'est fixe actuellement et refait la meme chose

de toute maniere, une nappe n'est pas polarisee donc pas de sens particulier
et il devrait y avoir des detrompeurs qui t'empecheront de brancher a l'envers

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement nappe IDE sur PC Medion CAD2000
Aller à :

Il y a 1995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens