Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur iomega
probleme disque dur iomega - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un disque dur iomega desktop hard drive sliver 360 G, je l'ai utilisé sur un autre pc que le mien pour recuperer des données, mon disque dur n'as pas marché (windows 98).
quand j'ai voulu le branché sur le mien il a fait des bruits bizarres assez aigu et des bruits de bille qui tombe et pour finir plus aucunes données accessibles
quelqu'un aurait une idée svp pour recuperer mes données

merci

desolé si c'est pas clair

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde s'il marche sur ton pc et si sa ne marche pas je crains qu'il ai un probleme technique :s .

Répondre à bafipr

C'est a dire ? y a t il un moyen ou un programme qui me permettrez de recuperer mes données

Répondre à lobistador

lobistador a écrit :

Bonjour,
j'ai un disque dur iomega desktop hard drive sliver 360 G, je l'ai utilisé sur un autre pc que le mien pour recuperer des données, mon disque dur n'as pas marché (windows 98).
quand j'ai voulu le branché sur le mien il a fait des bruits bizarres assez aigu et des bruits de bille qui tombe et pour finir plus aucunes données accessibles
quelqu'un aurait une idée svp pour recuperer mes données

merci

desolé si c'est pas clair

Si t'as entendu des bruits comme tac tac, c veut dire ton disque dur était foutue, car c m'arrive une fois!!

Répondre à kaprix

et donc on peux rien faire ?

Répondre à lobistador

Je ne pense pas , je pense que c'est un problème technique ... et non de logiciel.

Répondre à bafipr
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme disque dur iomega
Aller à :

Il y a 592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens