Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour le stockage partagé, Iomega lance un disque dur pouvant se connecter soit en Ethernet, soit en USB 2.0. D'une capacité de 250 Go, vous pourrez par exemple partager des fichiers en le connectant à votre modem / routeur ADSL, Lire la suite
Dans la course à la vitesse des disques durs externes, le e-SATA propose des performances dignes de rivaliser avec les disques des PC de bureau.Le dernier Iomega Black Series, en version 300 Go dispose d'une double connectique, l'habituel Lire la suite
Conçu initialement pour le MacMini d’Apple, le disque dur externe MiniMax d'Iomega, d’une capacité de 200 Go se révèle être une bonne solution au manque de capacité de stockage. Le design et la pr& Lire la suite
Iomega lance une nouvelle série de disques durs externes : la Value Series. Value Series pour l’entrée de gamme Ces disques durs sont destinés au marché entrée de gamme et à ce titre proposent un rapport prix / capacité intéressant, en revanche Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
j'ai un disque dur iomega desktop hard drive sliver 360 G, je l'ai utilisé sur un autre pc que le mien pour recuperer des données, mon disque dur n'as pas marché (windows 98).
quand j'ai voulu le branché sur le mien il a fait des bruits bizarres assez aigu et des bruits de bille qui tombe et pour finir plus aucunes données accessibles
quelqu'un aurait une idée svp pour recuperer mes données
merci
desolé si c'est pas clair
Regarde s'il marche sur ton pc et si sa ne marche pas je crains qu'il ai un probleme technique :s .
C'est a dire ? y a t il un moyen ou un programme qui me permettrez de recuperer mes données
| lobistador a écrit : Bonjour,
|
Si t'as entendu des bruits comme tac tac, c veut dire ton disque dur était foutue, car c m'arrive une fois!!
et donc on peux rien faire ?
Je ne pense pas , je pense que c'est un problème technique ... et non de logiciel.
Il y a 592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.