Bonjour à tous.
Voilà en fait j'ai un PC depuis bientot 2 ans et j'aurrais souhaité changer certaines choses: le processeur, la ram, la carte graphique et le disque dur.
Voici ma config. pour le moment:
Carte Mère: Asus P5N-E SLI Socket 775
Processeur: P4 650+ 3,2Ghz
Carte Graphique: GeForce 7300 256Mo
Disque Dur: Hitachi 160 Go Sata II
Ram: PQI 1Go DDR2 533Mhz
Je suis un petit gamer, je fais du graphisme et donc j'ai penser à acheter ça:
- Core 2 Duo E8400
- GeForce 9600 GT
- 1 Go de Ram en plus
- Disque Dur 500 Go
Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous avez d'autres choses à me proposer et si le C2D E8400 passerais sur ma carte mère.
PS: J'aimerais aussi faire tourner Assassin's Creed avec une bonne qualité, ainsi que Crysis, Call Of Duty 4 et Stranglehold
Message édité par frenzyke le 08-07-2008 à 15:18:56
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Pour la graphisme c'est quand même plus agréable de prendre un 32mo de cache en disque dur .
Et avec cette config tu vas pouvoir faire tourner tous les jeux que tu as dit convenablement , mais pas a fond pour crysis et assassin's creed (encore que ...)
Message édité par killive le 08-07-2008 à 18:30:17
Ok pour le DD et la HD4850 mais pour le processeur, est-ce qu'il passerait sur ma carte mère ou est-ce qu'il faudrait faire une mise à jour de mon bios?
C'est pour ça que j'hésite sur le processeur.
Sinon si quelqu'un avait une une autre config. plus adaptée je suis preneur.
Je pourrais dépenser jusqu'à 400€ maximum =S, donc qu'est-ce que je devrais choisir en priorité? (proco, DD, ram et carte graphique)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.