Tom's Guide > Forum > Hardware > BESOIN DE VOS CONSEIL POUR PC PORTABLE TRES URGENT MERCI

BESOIN DE VOS CONSEIL POUR PC PORTABLE TRES URGENT MERCI

Forum Hardware : BESOIN DE VOS CONSEIL POUR PC PORTABLE TRES URGENT MERCI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je compte m'acheter un pc portable sur internet dans les jours qui vienne, mais je ne m'y connais vraiment pas dans tous ce qui touche l'informatique.

J'en ai repéré deux qui sont dans mes prix, mais j'aurais voulu que vous me donniez vos avis sur ces ordinateurs, sachant que ce serait principalement pour aller sur internet, écouter de la musique, regarder des films et jouer aux jeux.

Voici les deux ordinateurs:
http://micro-informatique.fnac.com [...] 9ef-17-TFT

http://micro-informatique.fnac.com [...] 0EF-17-TFT

Si vous pouviez me dire lequel est le mieux, leurs points faibles et fort ainsi que si vous en connaisez d'autres répondant à les attentes et dans mes prix se serait très gentils.

Merci beaucoup, j'ai vraiment besoin de votre aide. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le premier : Meilleur processeur
Meilleur Carte Graphique

Le second : Plus de Mémoire vive
Plus d'espace de stockage

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

A quoi sert la memoire vive???
Puis je en rejouter après l'avoir acheter?

Répondre à robinho44

De toute façon 4 c'est presque inutile, 3 suffira amplement.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

un Dell Vostro 1710 avec T9300 et 8600 GS a 700-800€ serait plus interressant

et merci de bien vouloir editer ton premier message et mettre ton titre en minuscules

Message édité par Dafen@IDN le 08-07-2008 à 17:17:03
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > BESOIN DE VOS CONSEIL POUR PC PORTABLE TRES URGENT MERCI
Aller à :

Il y a 1115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens