Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelle carte graphique choisir?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon bah tout est dans le titre, je cherche une carte graphique qui me permette de jouer a des jeux du genre world of warcraft.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut si tu a le budget ? Message édité par CameleonBOND le 08-07-2008 à 12:06:48 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Si tu as le budget tu peut aussi choisir une Nvidia 8800 GT , mais bon faut avoir du budget ^^. --------------- BloodPower |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
non la 8800GT est moins bonne que la hd4850 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
B9906CA de Max in Power RoxXxe..
Plus d'informations
|
Oui vous lui donné des bon GPU mais si il achete sa il change d'alimentation aussi |
|
Plus d'informations
|
D'après le texte de IDN la 8800 GT et la meilleur du marché actuellement ! La 8800 GT la carte de tous mes rêves --------------- BloodPower |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
ben met tes teste a jour elle est dépasser --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Hum , moi je dit elle se suive ... Mais tu as raison la HD4850 est plus puissant et moins chère ... Oui prend la HD4850 rapport Qualité /Prix elle est mieux --------------- BloodPower |
|
Plus d'informations
|
Euh... merci pour le conseil mais j'ai pas besoin d'un truc super performant non plus, et j'ai un budget un peu serré (moins de 100€ ça m'arrangerai)
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
tout depend de ton alim actuel ? (puissance en wattt et marque )
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
Pas si tu prend une pas très puissante . Tu veut en faire quel utilisation de ton PC ? Bureautique ? Jeu ? --------------- BloodPower |
|
Plus d'informations
|
j'en ai pas la moindre idée mais bon mon alim actuelle à environ 6ans donc elle est surement pas très performante
Message édité par pit2g le 08-07-2008 à 12:37:14 |
|
Plus d'informations
|
Moins de 100 € pour faire des jeux sa va être chaud ... Des jeux récents tu veut jouer ? --------------- BloodPower |
|
Plus d'informations
|
pas trop,c'est plutot du jeux genre guild wars ou world of warcraft |