Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème avec steam

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui il faudrait mais bon on peut tous réver je crois :-(
Sinon pour le problème de steam essaye de jouer a cs sans passer par steam essaye avec HLSW ou all seeing eyes!
La tu vera si c'est steam déconne ou si il ne marche "plus" :-?

Ca sert a trouver des des serveurs sans passer par steam! Tu vera donc si c'est ton compte quui ne va pas ou steam par lui meme!

Re va sur le liens que je t'ai donné en suite va téléchargement puis utilitaire et la tu trouvera HLSW et All seeing eyes ;-)

moi je viens d'installer steam je l'installe tout se passe bien jusqu'a ce que j'entre dans jouer et je me rends compte qu'il n'y a aucun jeu ormis codename gordon et hl 2 demo en gri.
j'ai essaye d'installer hl et cs avantr steam jai essaye apre jazi essaye de ne pas les installer toujours pareil.
s'il vous plait aidez moi.
merci:cry: 

Citation :
bonjour tt monde je voudrais savoir si j achete Counter Strike - Condition Zero est se que je pourrai trouver le serial dans la boit pour cree un compt pour jouer en reseau avec steam ????????? merci d´avance!!!!!!!!

mouai a ton avis si tu achete le jeu c'est pour en faire quoi ??? .............................cherche plus !....................................allez je t'aide a jouer en réseau pardi ! c'est donc normale que si tu achete cz il y ai la clé et que tu puisse l'enregistrer sur steam :-x

salut j ai un probleme... quand je vx me connecter a steam il me dise ke mon compte ou mon pass n est pas corecte alors ke é sec avnt je me suis connecter et il ne m'ont rien dis.je precise ke je n ai rien changer avant de me reconnecter.merci de m expliker comment faire ++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde