Gros problème avec steam
Dernière réponse : dans Jeux
Salut tout le monde j'ai un gros probleme avec steam puisque a chaque fois que je veux me connecter a un serveur de counter1.6 ca me met : "error ! Serveur verification failed."Et donc je ne peut pas jouer a counter 1.6 .
Merci de me repondre si vous savait comment faire (c'est vraiment ennuyeux).
Merci de me repondre si vous savait comment faire (c'est vraiment ennuyeux).
Autres pages sur : gros probleme steam
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi je viens d'installer steam je l'installe tout se passe bien jusqu'a ce que j'entre dans jouer et je me rends compte qu'il n'y a aucun jeu ormis codename gordon et hl 2 demo en gri.
j'ai essaye d'installer hl et cs avantr steam jai essaye apre jazi essaye de ne pas les installer toujours pareil.
s'il vous plait aidez moi.
merci
j'ai essaye d'installer hl et cs avantr steam jai essaye apre jazi essaye de ne pas les installer toujours pareil.
s'il vous plait aidez moi.
merci
Citation :
bonjour tt monde je voudrais savoir si j achete Counter Strike - Condition Zero est se que je pourrai trouver le serial dans la boit pour cree un compt pour jouer en reseau avec steam ????????? merci d´avance!!!!!!!!mouai a ton avis si tu achete le jeu c'est pour en faire quoi ??? .............................cherche plus !....................................allez je t'aide a jouer en réseau pardi ! c'est donc normale que si tu achete cz il y ai la clé et que tu puisse l'enregistrer sur steam :-x
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGros probléme de mise a jour des jeux sur steam
- Forumgros problème half life 2 avec steam
- Forumje n'ai pas counter-strike dans mes jeux sur steam!gros problème
- SolutionsProblème de connexion compte Steam
- SolutionsSteam problème
- SolutionsGros probleme PC
- SolutionsGros probléme windows, aidez moi
- SolutionsProblème adresse mail STEAM !
- SolutionsGros problème de ventilation, à la carte mère
- Voir plus