Tom's Guide > Forum > Hardware > gamer cherche souris
gamer cherche souris - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je recherche une souris pour changer de ma bonne vielle lx7
elle marche encor mais bon j'aimerai essayer autre chose.... budget environ 80€

Message édité par princeneo le 08-07-2008 à 03:02:31
------------------------------ tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
perso j'aime bien la MX révolution
http://www.materiel.net/ctl/Souris [...] ution.html

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Et dire que je me trimballe avec ma MX510 qui reste - selon moi - une trés bonne souris de gamer :)

Répondre à dipnose

Bin , essaye de voir si dans un magasin d'informatique, il ya ce genre de souris , essaye les et regarde laquelle est la plus confortable a ton gout . Perso j'ai une G9 et je la touve tres bien , bien que pas tres jolie :/

Répondre à salami91280

par chez moi ils n'ont pas trop de souris cher "gamer" normandie power"
edit
reflection faite la mx revolution a l'air plus tourné vers la bureautique (test a l'appui)...
je me penche donc sur la Razer Lachesis Banshee Blue en plus je vien de recevoir une carpet raizer http://www.clust.com/cinfo/tapis-m [...] fiche.html
merci a tous
d'autre propositions???

Message édité par princeneo le 08-07-2008 à 17:41:14

Répondre à princeneo

Non cetet suris est tres bien ...

Répondre à salami91280

Pourquoi vouloir toujours mettre chere dans une souris pour les jeux, alors que des souris à 35-40€ sont encore d'actu?

http://www.materiel.net/ctl/Souris [...] fresh.html

Pas dans des prix hallucinant, mais largement suffisant pour le gaming :)

Ou encore, si tu aime Razer, la diamonback est aussi très performante.

> http://www.materiel.net/ctl/Souris [...] Green.html

Voilà

Message édité par dipnose le 08-07-2008 à 18:44:04
Répondre à dipnose

tous les gamers jouent avec une souris filaire (question de réactivité)

Logitech G5 (rev.2): je la possède et suis déçu, trop lourde (j'ai enlevé tous les poids pourtant), les patins sont beaucoup trop importants en surface d'où une glisse difficile qui induit un manque de précision, le jeu devient pénible,j'ai mal à la main,... et quitte le jeu tellement que ça me gonfle...

Razer diamond back, je la posséde aussi, plus légère, beaucoup plus précise, trés agréable car trés rapide, le probléme est qu'il faut avoir de longues mains pour avoir accés au scroller car elle se tient du bout des doigts, c'est une souris qui est très longue. Le pilote est approximatif je trouve, le changement de sensibilité à la volée, hé bien je n'ai jamais su le faire fonctionner (si quelqu'un a une astuce ou un tuto....!)

Va chez un marchand qui les expose et essayes-les, soupèse, fait les glisser,...il n'y a que comme ça que tu ne pourras pas te tromper.

------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn

Elle pese 1Kg ta souris c'est pas possible ? Meme avec les 28g de lest j'ai jamais mal a la main !!

Répondre à salami91280

bonjour alors deja merci a tous pour vos réponses comme je n'ai pas de magasin d'info pres de chez moi ou ils expose des souris j'ai décidé d'acheter celle ci : http://www.materiel.net/ctl/Souris [...] _Blue.html chez ldlc et si jamais ca ne me convient pas je la réenverrais pour essayer la mx révolution...
mais avan de poster ici c'est deja entre ces deux la que se posait le dilhéme... je vous dirai ce que j'en pense...
commandé hier a 1hdu mat je compte la recevoir lundi

Répondre à princeneo

Va dans un PetShop il y en a plein des souris la bas :lol:!

Répondre à roby the beast

lol XD mdr PTDR

[:airsofteur47:9]
:/
[:ahm86funky:3] [:al_caponna:4] [:arslan:4]

Répondre à princeneo

Tu as bien fait de prendre une razer, moi j en ai une et je suis pas dessus.

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > gamer cherche souris
Aller à :

Il y a 2028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens