Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Prise Jack tout le temps active
Probleme Prise Jack tout le temps active - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , depui pas mal de temps j'ai un problème , mes prise jack de mon pc portable , carte sont realtek , sont toujour active due un choc qui a bousillé ma prise jack , pour écouteur/baffe . donc dans le gestionnaire de realtel on peut voir clairement que le jack et tout le temps active , donc le pc fait comme si il y avait tout le temp , branche un ecouteur . baffe ( Si je branche des ecouteurs , sa marche tres bien ) , Si je suis par exemple sur Linux ou vista , le sont des baffe interne de mon pc portable sort . donc , apparrament linux ( ici ubuntu ) désactive , mes jack pour faire dérive le sont sur mes haut parleur interne . je voudrai avoir une solutin pour desactive mes prise jack en facade .

( Carte sons realtek Hight Définition ) Ordinateur : Asus C90S

Bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mise à jour des pilotes, ensuite sinon bah tu enlèves ta carte son :D

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

C'est un pc portable ^^" .

Répondre à Celestio

Bah... tu peux essayer le marteau :D

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

bah regarde dans les pilotes, ou alors dans les parametre windows

Répondre à ben 54

mwé c'est les pilotes a mon avi qu'il faut mettre a jour

Répondre à sstam

Les pilotes sont déjà a jour , et comme je l'ai dit , c'est un problème matériel surtout , je veu simplement désactive mes prises jack en façade

Répondre à Celestio

c'est tout simplement impossible

Répondre à sstam

a moin qu'il existe un programme pour faire ça mais cela métonnerais!

Répondre à sstam
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Prise Jack tout le temps active
Aller à :

Il y a 513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens