Tom's Guide > Forum > Hardware > 6400+ ou Phenom 9600 BE

6400+ ou Phenom 9600 BE

Forum Hardware : 6400+ ou Phenom 9600 BE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les copain! Je me demandais qu'elle des deux processeur serait mieux pour moi sachant que je vais du jeux et quelque application qui demande quand même beaucoup de ressource. J'aurais bien passez chez Intel mais hélasse il faudrait que je formate donc rajeter un OS se qui serait trop cher pour mon petit porte monais.... En plus je risque d'avoir du mal a vendre mon vieux matériel (Asus M2N-E et AMD Athlon 64 X2). En tout cas merci de vos réponse.

PS: J'ais entendue dire que le 6400+ chauffais beaucoup Es que c'est vrais?

Voici ma configuration actuelle et inquiété vous pas ma carte mère est compatible AM2+ si j'effectue une flashouye du bios!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voici ma configuration actuelle:

Processeur: AMD Athlon X2 4600+ 2.4GHz
Mémoire: 2x1Go Kit OCZ Platinium PC6400 4-5-4-15
Carte Mère: Asus M2N-E
Carte Graphique: Asus EN7950GT 512M/Zalman VF900
Disque Dur: Western Digital 160Go
Boitier: Thermalke Matrix
Alimentation: Corsair VX450W
Radiateur Processeur: Cooler Master Gemin II/ 2* Enermax Marathoon
Ventillateur: Antec Blue Led Fan 80mm

Répondre à roby the beast

Sachant que le meilleur des Phenom, pour l'instant, vaut le pire des Quad, je dirais le 6400+... Mais les Phenom X3 ne sont pas mauvais!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

Bah j'aurais le 9600BE aux prix du 8650 et aux pour 10 euros moins chers j'aurais le 6400+.

Répondre à roby the beast

Tu peux prendre le Phenom, mais ses perfs ne sont pas fantastiques comparées a celles des Athlon X2... Mais c'est vrai qu'il est sensiblement mieux...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

un 4600+ tu peux toujours l'overclocké, et les phenoms sans révision B3 c'est pas le top, pire que des athlons

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200
Tom's Guide > Forum > Hardware > 6400+ ou Phenom 9600 BE
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens