Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec les jeux psp
Mot :    Pseudo :           

bonjour est ce que vous pouvez me dire pourquoi je ne sais pas mettre de jeux telecharger de psp dedans :??:pourtant elle est flachée et tout mais quand je la branche a l ordi et ke je met le jeu dedans il n y a rien et on voit qu il est dans la psp pcq la memoire a diminué.repondez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deja ton orthographe est lamentable (remarque j'ai vu pire), et ensuite aux dernieres nouvelles, n'est-il pas interdit de télécharger des jeux et de flasher une PSP? :ouch:

Répondre à tibo22

on peut pas etre parfait!si il etait si interdit que sa il aurait bloquer tout les site pour psp tu crois pas

Répondre à boussu7300

C'est ton probleme pas le mien, mais a part ca je peux pas t'aider j'y connais rien en PSP j'ai juste un pote qui en a une et qui l'a revendue parce que c'est pas top apparemment.

Répondre à tibo22

Non, c'est interdit, malgré les sites.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

non, je ne crois pas

c'est interdit et dans la mauvaise section donc je clos

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec les jeux psp
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens