Tom's Guide > Forum > Hardware > HELP : ordinateur qui ne reconnaît pas Half-life

HELP : ordinateur qui ne reconnaît pas Half-life

Forum Hardware : HELP : ordinateur qui ne reconnaît pas Half-life

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je possède Windows XP et je voudrais rejouer à un vieux jeu, Half-life 1. Le problème c'est qu'il est fait pour tourner sous windows 95/98 ... Quand je mets le CD dans le lecteur, mon ordinateur ne reconnaît même pas le CD ! En effet, quand j'essaye à partir du poste de travail, il s'affiche (D:) comme s'il n'y avait aucun CD dans le lecteur ... Comment résoudre ce problème ?
(C'est Half-life 1 dans l'édition Pointsoft - Hi-score the best for PC Gamers)

Merci pour votre intérêt porté à mon sujet !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as essayé le CD dans un autre pc ? Essaie de le nettoyer aussi ...

Et ton lecteur lit bien les autres CD ?

Répondre à killive

J'en étais presque sûr que j'allais avoir droit à ce genre de réponse ... :ange:
Non non tout est nickel et c'est pourquoi je fais appel à vous !

Merci encore pour votre aide !

Répondre à Maxou-59

Le CD marche dans un autre pc ? et bien c'est vraiment bizarre là , un lecteur ne peut pas ne pas avoir envie de lire un CD parce qu'il est trop vieux ....

Mais vu que tu as le CD au pire tu peux le télécharger .... légalement.

Répondre à killive

Bah sinon j'ai Condition zéro et on m'a dit que je pouvais donc télécharger Half-life 1 à partir de steam mais je ne vois pas comment faire (quelle rubrique, sur quoi cliquer ...?)

Merci !

Répondre à Maxou-59

logiquement tu as ta liste des jeux , tu as condition zéro et en dessosu en jeux non-installées tu dois avoir half life , mais je ne pense pas que ca soit possible car condition zéro ne contient pas half life.

Au pire tu n'as jamais utilisé ta clé sur Steam ? et bien tu la mets en cliquant sur 'activer un produit sur steam'

Répondre à killive

Bah je l'ai utilisé pour Condition zéro je pense ... (mais je suis pas sûr)

Répondre à Maxou-59
Tom's Guide > Forum > Hardware > HELP : ordinateur qui ne reconnaît pas Half-life
Aller à :

Il y a 586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens