Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat pc portable , que me conseillez vous ?

Achat pc portable , que me conseillez vous ?

Forum Hardware : Achat pc portable , que me conseillez vous ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Mon ordi est tombé en panne il y a quelque temps de cela, et donc j'aimerais m'acheter un nouvel ordi mais un pc portable; le problème c'est que je ne m'y connais pas vraiment. Donc voilà c'est pour cela que je sollicite votre aide , vos conseils pour ceux qui s'y connaissent.

Mon budget tourne autour de 1000 euros, et ce que je recherche c'est plutôt:

• un pc pr la bureautique ( je suis à la fac, et on a tt le temps besoin de l'ordi)
  • avec logiciels minimum de traitement de texte Microsoft, Adobe Reader
  • compatible avec des logiciel comme Access, Trados ( pr de la traduction)
  • compatible avec une imprimante Lexmark
  • compatible avec Ipod nano 3 ème génération ( oui je sais je m'éloigne un peu de la bureautique)

Bref voilà, un ordi performant, avec un bon processeur, bonne carte graphique .....

Merci à l'avance pour vos réponses. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
avec les logiciel word ... il y a n'a pas c'est a toi de l'acheter donc je te propose un DELL
http://configure2.euro.dell.com/de [...] 121A&s=bsd

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ouais, le Dell Vostro 1710 :D

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat pc portable , que me conseillez vous ?
Aller à :

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens