Tom's Guide > Forum > Hardware > Passer de USB en ethernet sur ma freebox
Mot :    Pseudo :           

Salut ,

Voila mon pb , j'etaiis connecté en USB avec ma freebox et je viens d'acquerir une carte ethrenet. Elle fonctionne mais les loupiotes sont eteintes ??? Je voudrais voir si en activant la connection ça ne va pas débloquer le systeme ???

Rien ne se passe quand je branche le cable . Ma question : Faut-il reinstaller la freebox pour passer de l'USB en ethernet, et comment faire. Si je remet le CD livré avec ma freebox , il me pose des questions sur mes adresses E-mails , donc il recommence l'install du début ???

Et si ça ne fonctionne pas à cause de ma carte ethernet , est-il possible de repasser en USB sans tout redemolir ??

Merc et A+ :amis:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non g connu le meme probleme
mais si t voyants sont eteints c ke ta carte reseau nest pas reconnue ou bien elle est mal activee
desactive ta carte reseau dans "connexion reseaux" de panneau de configuration puis branche ton ethernet ( verifie si c bien un RJ45 droit et pas croisé ki est pour un reseau domlestic) et reactive ta carte reseau ca devrait amrcher
cordialement

Répondre à warznok

moi les lumieres s'allume mais le modem est pas detecté, je suis repassé en usb, si quelqu'un peut m'aider...

Répondre à rom1@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Passer de USB en ethernet sur ma freebox
Aller à :

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens