Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc portable :acheter maintenant ou pas ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
je te conseillerais d'attendre , les prix baissent au fil des mois,mais si tu es obligé de posseder un ordinateur portable ,pour ton boulot ou autre achete mantenaint.
Si j'etais toi,je n'acheterais pas un ordi portable,et sourtout pas la marque Acer .
Je te conseille , apres ca sera a toi de voir .

sur :D 

Ben je te conseille d'acheter ca maintenant , y'a les soldes !! :D 

Comme a dis rajetta , déconseille ACER. Meme s'ils sotn pac chère , t'a d'autre bonne marque comme TOSHIBA et DELL que je te conseille vivement vu qu'ils sont pas assez chère( surtout DELL)

Merci :c'est bien ce que je pensais.
Effectivement de toute façon comme le dit CameleonBOND j'ai vu un modele (un asus) mais qui est un peu trop cher :et que de tuote façon c'est un constante évolution.Et que à force de trop attendre il risque de ne plus être disponible.

Effectivment j'ai éliminé acer et j'hesite un peu entre toshiba,dell,asus (avec une grosse préférence pour ce dernier).

Enfin ce que je voullais dire par là c'etait si y aurrait une évolution majeure (tel que corequad)à la rentrée j'ai remarqué une baisse considérable des prix : je sais pas si j'ai bien vu mais l'année dernier j'ai vu des core quad sur des portables alors que j'en vois pas beaucoup aujourd'hui.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde