Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 écrans, manip pour passer de l'écran jeu à l'autre sans réduire

2 écrans, manip pour passer de l'écran jeu à l'autre sans réduire

Forum Hardware : 2 écrans, manip pour passer de l'écran jeu à l'autre sans réduire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! Voilà maintenant quelques heures que j'ai relier 2 écrans sur mon pc. Quand je joue sur mon écran principal et par exemple que quelqu'un me parle sur msn, sur l'autre écran, comment basculer en cours de jeu (sur le 1er écran) à l'autre ou l'on me parle sans réduire la page de jeu. J'aimerais savoir s'il y a une manip qui le permettrais et si il en existe une, laquelle.
Bye!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui je crois qu il y aune manip a faire, dit moi tout sur ta carte graphique.

Répondre à ben 54

Ben il faudrais 2 souris , car si tu bouge ta souris dans l'autre ecran ca va affecter le jeu je pense ...

Répondre à salami91280
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2 écrans, manip pour passer de l'écran jeu à l'autre sans réduire
Aller à :

Il y a 2771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens