bonjour à tous je cherche le driver d'une webcam creative model n° pd1000 ,j'etais sur le site du fabriquant et g pas trouvé,merci pour votre aide.
Elle est aussi appellée WebCam 5 : les drivers sont dispos sur le site de Creative.
Tiens je suis gentil je te donne un lien : http://ftp.abacus.cz/pub/support/d [...] sV1_02.exe
je te remercie pour ton aide je v essayer et je te tienderai au courant
desole mais ca ne marche quand je l'installe g une fenetre qui me dit ce perephirique ne peut pas demarrer cde erreure 10.je ne c pas pourquooi et quoi faire .
cherche dans google d'autres drivers alors pour la Creative Webcam 5 , je t'ai peut être passé un peu n'importe quoi (enfin un mauvais lien)
g bien chercher mais rien quedal et sur le site off ils disent que c une fin de serie il font plud de driver pour ca
cherche sur des sites étrangers de créative (asie ...)
ok je vous remercie je v essayer et je vous tienderai au courant.
tu peux me tutoyer
j'ai 'essayé d'autre driver que j'ai trouvé mais tjr la meme fenetre ce peripherique ne demarre pas (code10).je pense que je v laisser tomber.
| benacer a écrit : j'ai 'essayé d'autre driver que j'ai trouvé mais tjr la meme fenetre ce peripherique ne demarre pas (code10).je pense que je v laisser tomber. |
J'ai le même problème mais sur vista il semblerait qu'il n'y a pas de pilote - web cam dépassée !!!! tout ça pour nous en faire acheter une autre- "produit de consommation' !!!
Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.