Tom's Guide > Forum > Hardware > driver pour webcam creative
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous je cherche le driver d'une webcam creative model n° pd1000 ,j'etais sur le site du fabriquant et g pas trouvé,merci pour votre aide. :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle est aussi appellée WebCam 5 : les drivers sont dispos sur le site de Creative.

Tiens je suis gentil je te donne un lien : http://ftp.abacus.cz/pub/support/d [...] sV1_02.exe

Répondre à killive

je te remercie pour ton aide je v essayer et je te tienderai au courant

Répondre à benacer

desole mais ca ne marche quand je l'installe g une fenetre qui me dit ce perephirique ne peut pas demarrer cde erreure 10.je ne c pas pourquooi et quoi faire .

Répondre à benacer

cherche dans google d'autres drivers alors pour la Creative Webcam 5 , je t'ai peut être passé un peu n'importe quoi (enfin un mauvais lien)

Répondre à killive

g bien chercher mais rien quedal et sur le site off ils disent que c une fin de serie il font plud de driver pour ca

Répondre à benacer

cherche sur des sites étrangers de créative (asie ...)

Répondre à killive

ok je vous remercie je v essayer et je vous tienderai au courant.

Répondre à benacer

j'ai 'essayé d'autre driver que j'ai trouvé mais tjr la meme fenetre ce peripherique ne demarre pas (code10).je pense que je v laisser tomber.

Répondre à benacer

benacer a écrit :

j'ai 'essayé d'autre driver que j'ai trouvé mais tjr la meme fenetre ce peripherique ne demarre pas (code10).je pense que je v laisser tomber.

J'ai le même problème mais sur vista il semblerait qu'il n'y a pas de pilote - web cam dépassée !!!! tout ça pour nous en faire acheter une autre- "produit de consommation' !!!

Répondre à betty_55
Tom's Guide > Forum > Hardware > driver pour webcam creative
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens