Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche de Dessinateur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :) je cherche un/des dessinateur(s) pour réalisé mon projet de jeux vidéo. Il faudrat dessiner tout d'abord des un scooter-tacot enfin un scooter ancien, et un tacot décapotable. Ensuite il faudrat dessiner des maisons, des batiments, une ville. Il y aura aussi des personnage a dessiner, des habits, des accesoires de mode... Si vous savez dessiner poster un message sur ce topic et je vous enverrez un message privée avec mes coordonée.

Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, je m'appelle christophe et j'ai 17 ans, je dessine depuis que je suis tout petit et j'ai toujours plein d'idées pour mes dessins j'aimerais bien connaitre ton projet et savoir si je peu t'aider.

Répondre à farfly

Coucou C'était pour dire que Peut etre que j'ariverai a dessiner tes personnage mais je voudrais savoir le genre ! Exemple : Manga, Fill, Garcon, Fée, Elfe, Gothique, Fashion... x)

Répondre à aghata_x3

coucou ^^ j'ai que 14 ans et je me débrouille comme je peux niveau dessin =D moi aussi je dessine depuis toute petite... mais de là à réussir le dessin d'un jeux vidéo c'est bien trop dure !! En revanche... pour la création des tenues je m'en sortirais parfaitement (enfin... selon le style !)
Donc voila, je dessine bien pour mon age et aimerais devenir mangaka... enfin ca c'est ma vie =p
Si ca t'interesse que je soit la styliste oublie pas de m'envoyer un mp ! ^^ si tu veux des dessins dit-le moi ;)

(je regarde pas souvent mes messages sur ce site donc... tu peux toujours m'envoyer un mail : irma-c@hotmail.fr)

biz' à toi et bonne chance !!

Et puis, si je suis pas prise ce n'est pas grave ^^

Répondre à Makkura

salut, jveux bien plus d'infos, merci

Répondre à gargamelll

hello ça m'intéresse ton projet

Répondre à zombie28

Bonjour, désolé de ne pas vous avoir répondu, alors j'ai repris le projet qui avait été abandonné a cause du manque de motivations de l'équipe, la dessinatrice que javais recruté a dit que c'etais trop dure, alors reflechissez bien avant de vous lancé dans le projet !

Répondre à chneubeul

http://miky-28.skyrock.com/ c'est mon blog de dessins si je peux t'être utile...

Répondre à zombie28
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche de Dessinateur
Aller à :

Il y a 1628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens