Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les appareils photo Pentax aux meilleurs prix Lire la suite
On sent que le printemps est tout proche et en même temps, les premières vacances des beaux jours propices à la photographie. En plus des nouveautés de la dernière PMA de Las Vegas, d’autres modèles arrivent dans les rayons à l’image de l’Optio V20. Poly Lire la suite
Pentax ajoute deux nouveaux appareils photos numériques à sa gamme, les compacts Optio A30 et W30. Pentax Optio A30 L’Optio A30 utilise un capteur de 10 mégapixels et un zoom optique 3X. C’est le sixième appareil photo Pentax certifié DivX, il est capabl Lire la suite
Pentax vient d’annoncer la certification officielle DivX sur son dernier appareil photo numérique, l’Optio s6. Cet appareil photo numérique compact reste dans la lignée des Optio, alliant performances et qualité Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
J'ai eu pour mon anni un appareil photo PENTAX Optio M10.
J'en suis très contente; ça fait 2 ans et 3 mois que je l'ai et je n'ai jamais eu de souci, pourtant, aujourd'hui, sans raisons (ni chute, ni infiltrations d'eau.....) et soudainement, il a fait des photos avec ces hachures, des lignes horizontales qui gaches la photo!
J'ai l'impression que ces lignes sont plus ou moins importantes selon la luminosité....
Je vous montre un exemple:
Je n'avais jamais eu ce problème avant.... et les photos que j'ai fait 5 minutes avant sont normales.....
Je suis ennuyée, la garantie était de 2 ans......
J'ai essayé plusieurs choses:
J'ai changé les piles avec des neuves
J'ai enlevé la cartes
J'ai netoyé l'ecran et soufflé dans l'orifice des piles et de la cartes...
Sauriez vous me dire d'où peut venir le problème?
Ca me fait raler, j'ai un nouveau petit chaton et je ne peu même pas le prendre en photo....-_-
Merci!
tu as teste avec une autre carte memoire au cas ou ?
sinon, il est tres possible que l'appareil soit mort (une puce ou resistance aurait rendu l'ame... )
bonjour,
je viens d'avoir exactement le meme problème , la garantie est aussi dépassée, qu'avez vous pu entreprendre chez pentax ou autre démarche
merci beaucoup pour votre réponse
bonjour,
j'ai actuellement exactement le meme pb, comme vous l'avez si bien détaillé, avez pu entreprendre quelque chose avec pentax ou la boutique chez qui vous l'avez acheté ?
merci pour votre réponse
| sophiemarie a écrit : Bonjour,
|
j'ai vu avec BUT, c'est un problème de capteur, le capteur serait endommagé
Il y a 1615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.