Tom's Guide > Forum > Hardware > processeur pour age of conan !
processeur pour age of conan ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors deja escuser moi, je ne sais pas si c'est la qu'il faut poster ce genre de sujet. Mais voila, j'ai une petite question, je ne mit connais pas trop en informatique et j'aimerai changer d'ordinateur, voila ma question : pensez-vous qu'un processeur Dual Core E2160 - 1.8 GHz est asser puissant pour fair tourner un jeu comme age of conan ?

et, quel est le meilleur processeur entre Dual Core E2160 - 1.8 GHz et AMD Sempron(tm) Processor 3000+ ?

Donc encore je ne mit connait pas du tout donc soyez simpa et me prenez pas trop pour un debile.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le E2160 est plus performant: c'est un Dual Core donc il ne faut pas se fier uniquement a la frequence

et il devrait etre suffisant pour le jeu

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ok merci beaucoup pour cette reponse rapide

Répondre à elkikou006
Tom's Guide > Forum > Hardware > processeur pour age of conan !
Aller à :

Il y a 1929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens