Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Aujourd’hui JeuxVideoPC.com, en partenariat avec Funcom en association et Eidos, se propose de vous faire participer gratuitement à la beta d’Age of Conan, futur gros MMO que nous vous présentions il y a peu (lire notre article). Afin de vous permettre de Lire la suite
Le test de la semaine : Test de Age of Conan : Hyborian Adventures En voilà un qui aura su se faire attendre. Après quatre ans de développement et près de 200 personnes s’acharnant sur son cas, Age of Conan : Hyborian Adventures arrive en Lire la suite
Avec, cette semaine : Sudden Strike 3 : Arms of Victory, Juiced 2, Stranger en test, une preview de Age of Conan et notre guide d'achat jeu vidéo PC... Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxAction Two Worlds(gratuit)Deux vidéos du jeu Two Worlds...Vidéo Age of Conan : Hyborian Adventures(gratuit)La bande-annonce et trois trailer Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour, alors deja escuser moi, je ne sais pas si c'est la qu'il faut poster ce genre de sujet. Mais voila, j'ai une petite question, je ne mit connais pas trop en informatique et j'aimerai changer d'ordinateur, voila ma question : pensez-vous qu'un processeur Dual Core E2160 - 1.8 GHz est asser puissant pour fair tourner un jeu comme age of conan ?
et, quel est le meilleur processeur entre Dual Core E2160 - 1.8 GHz et AMD Sempron(tm) Processor 3000+ ?
Donc encore je ne mit connait pas du tout donc soyez simpa et me prenez pas trop pour un debile.
le E2160 est plus performant: c'est un Dual Core donc il ne faut pas se fier uniquement a la frequence
et il devrait etre suffisant pour le jeu
Ok merci beaucoup pour cette reponse rapide
Il y a 1929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.