Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec mon pc
Mot :    Pseudo :           

L'écran reste noire, il ne ce passe rien, quand je l'allume pendent quelques secondes les ventillateurs se mettent en marche et les petites Acer devant s'allume puis tout s'éteind

configuration windows xp
acer pc fixe

ram de 384 et processeur 1 GB
hdd 20 GB[#ff0000][/#ff0000]

Message édité par ghislainlomingo le 06-07-2008 à 17:05:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'abord, un petit bonjour, non? ;)

Ensuite, donne nous ta configuration, pour qu'on sache a quoi on aura à faire!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

acer pc fixe

ram de 384 et processeur 1 GB
hdd 20 GB

Répondre à ghislainlomingo

Et ça a commencé quand? Tu as installé quelque chose qui pourrait poser problème a ton pc?

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

bonjour ..... et ....merci ......alim hs

Répondre à ltraposa

Pardon??

Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec mon pc
Aller à :

Il y a 1593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens