Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordi portable dell vostro 1710
Ordi portable dell vostro 1710 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

on m'a conseillé un ordinateur portable dell vostro 1710 pour 700€ :

http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=bsd

leur configuration m'a seduite, Mais c marqué seulement pour entreprises.
comment faire pour l'acheter en particulier ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sait comment faire ou en aurait deja acheter un ?

merci

Répondre à pho3nix1983

oui, un particulier peut en acheter

c'est juste que c'est une gamme "pensee pour les entreprises"

mais moi j'en ais achete un avec ma carte personnelle et c'est passe

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok je te remercie, et donc toi tu joue aux jeux videos avec ? si oui lesquels ? et telecharge tu ? ça rame ? des defauts ? avantages ? bref j'aimerai tout savoir dessus :)

Répondre à pho3nix1983

Le dell Vostro n'a pas ete achete pour une utilisation personnelle donc je ne pourrais te repondre pour tout

mais il ne rame pas
le telechargement n'est pas un souci (sachant que tous les PC peuvent telecharger, c'est la connection internet qui limite dans 95% des cas )

il a un clavier numerique a part (ce qui est rare pour un portable) ce qui lui donne un clavier alphanumerique complet comme pour les PC de bureau

pour les jeux, ca n'a pas ete teste mais le systeme graphique est un des plus performants et surs sur le marche (sachant que les puces graphique Geforce 9 pour portables connaissent quelques soucis )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordi portable dell vostro 1710
Aller à :

Il y a 2057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens