ok je te remercie, et donc toi tu joue aux jeux videos avec ? si oui lesquels ? et telecharge tu ? ça rame ? des defauts ? avantages ? bref j'aimerai tout savoir dessus
Le dell Vostro n'a pas ete achete pour une utilisation personnelle donc je ne pourrais te repondre pour tout
mais il ne rame pas
le telechargement n'est pas un souci (sachant que tous les PC peuvent telecharger, c'est la connection internet qui limite dans 95% des cas )
il a un clavier numerique a part (ce qui est rare pour un portable) ce qui lui donne un clavier alphanumerique complet comme pour les PC de bureau
pour les jeux, ca n'a pas ete teste mais le systeme graphique est un des plus performants et surs sur le marche (sachant que les puces graphique Geforce 9 pour portables connaissent quelques soucis )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.