Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'un nouveau portable ...

Choix d'un nouveau portable ...

Forum Hardware : Choix d'un nouveau portable ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai été faire un tour chez Boulanger hier et j'hésite ... sachant qu'actuellement je possède un Toshiba dont je ne suis pas déçu ... donc pouvez vous m'aider ou me donner d'autres pistes

J'ai regardé:

1 Asus Z83SN-7S029C
1 ASUS Z83SV-7S073C
1 TOSHIBA P300-159

Sachant que j'utilise de gros logiciel comme Autocad et photoshop, j'utilise beaucoup internet, ou il m'arrive de jouer ....

Merci d'avance pour vos pistes

------------------------------ Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens. A. Huxley
http://cholet-education-canine.over-blog.com/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut alors moi j'ai achete chez darty ya 2 mois de cela un Vaio de chez sony ( VGN-NR10E/S) et franchement il tourne super bien il ce lance rapidement et les appplication des logiciel de ciel ( je suis comptable ) ce lance tres vite sans aucune sacadation.j'ai acheté ce pc portable pour mon boulot et j'en suis vraiment content.Sachant qu' en plus j'ai 5 logiciel de ciel instaler deçu plus microsoft office professionnel et qui sont assez lourd.

Répondre à kosmic
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'un nouveau portable ...
Aller à :

Il y a 551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens