Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le 8 février dernier, sur l’aéroport américain de Philadelphia International Airport, un feu se déclarait à l’intérieur d’un avion cargo de la compagnie de messagerie UPS. Les enquêteurs s’intéressent de près à une batterie d’ordinateur portable qui aurai Lire la suite
La technologie SLI, développée par le constructeur Nvidia, permet de brancher deux cartes graphiques sur un seul ordinateur, permettant ainsi de doubler les performances. Jusqu’à maintenant, les applications les plus fréq Lire la suite
MSI profite du Computex pour dévoiler un nouveau PC portable pour joueurs, le GX600. Celui-ci devrait logiquement être moins complet que le GX700 (cf. Santa Rosa : MSI n’est pas en reste) mais il possèdera une fonction inédite : le Turbo Drive Lire la suite
Les nouvelles technologies ne sont pas seulement réservées aux appareils électroniques. Nos vêtements en bénéficient de plus en plus (voir l’actualité «Un casque audio pour snowboarder»). V Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut tous le monde
Voila j'ai un portable acer et il s'éteind souvent et il est très chaud, c'est toujours quand il est sur secteur. Quand il n'est pas sur secteur sa ne fais pas ce probleme, est ce que sa viendrai du secteur ? ou parce que mon bureau sur lequel mon ordi est posé bloquerai la ventilation ?
Merci de votre aide
c'est parce que sur batterie, les systemes d'economie d'energie sont actives notamment au niveau du processeur
donc celui ci chauffe moins
essaies de depoussierer l'interieur du portable (si tu peux defaire la coque le temps de passer un coup de chiffon, ca serait bien)
Et si sa change rien ?
Tantot j'ai regarde un dvd après 1/2 h du film mon ordi s'est éteind
Il y a 1999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.