Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur qui n'est plus reconnu

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, j'ai une nouvelle config depuis plus de 3 mois (un disque dur en SATA en master et un ide en slave) et tout marchait bien... Mais ce matin en me connectant le ide a disparu du poste de travail :cry: 

Comment dois-je faire pour le faire réapparaitre? :??:  (J'ai vérifié il est bien branché que ce soit au niveau de l'alimentation que de la CM)

Merci d'avance pour vos réponses :bounce: 

Autres pages sur : disque dur reconnu

Lassé par la pub ? Créez un compte

vas dans gestions des disques( clic droit poste de travail ==>gérer==>gestions des disques), et dit-moi s'il est là

et comme, si tu a linux, regarde s'il est détecter (sinon télécharge mandriva linux one live cd et grave le sur un cd)

Sinon tous simplement clique droit sur poste de travail -->propriété --> matériel --> gestion de périphérique et tu lance une recherche. Normalement cela devrait retrouvé ton disque dur! En espèrent que j'ai pu t'aider!

ok mais moi aussi j'utilise un maxtor de 60 Go et 7200tours/min et il n'y as pas de problème et j'utilise aussi windows xp sp3 et j'ai aussi les pilotes et drivers à jours enfin je te trouve le pilotes pour le disque dur!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde