Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Disque dur qui n'est plus reconnu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai une nouvelle config depuis plus de 3 mois (un disque dur en SATA en master et un ide en slave) et tout marchait bien... Mais ce matin en me connectant le ide a disparu du poste de travail |
|
Liens
|
|
|
http://elek.site.voila.fr/
Plus d'informations
|
vas dans gestions des disques( clic droit poste de travail ==>gérer==>gestions des disques), et dit-moi s'il est là
Message édité par dededu72 le 06-07-2008 à 11:28:05 |
|
Max!la!menace!
Plus d'informations
|
Sinon tous simplement clique droit sur poste de travail -->propriété --> matériel --> gestion de périphérique et tu lance une recherche. Normalement cela devrait retrouvé ton disque dur! En espèrent que j'ai pu t'aider! --------------- pour votre bien |
|
Plus d'informations
|
Heu je crois avoir suivit tes explications et sa me mène a sa (voir screen)
--------------- GA-P31-DS3L, C2D E4500, 9600GT 512 Mo (OC), 2Go DDR2 PC-6400 |
|
Plus d'informations
|
Ta "recherche" elle est dans action "rechercher les modifications matériels"? --------------- GA-P31-DS3L, C2D E4500, 9600GT 512 Mo (OC), 2Go DDR2 PC-6400 |
|
Plus d'informations
|
Parceque quand je fais cette recherche sa me donne rien ... --------------- GA-P31-DS3L, C2D E4500, 9600GT 512 Mo (OC), 2Go DDR2 PC-6400 |
|
Max!la!menace!
Plus d'informations
|
Tu t'est trompé d'endroit il faut aller dans lecteur de disque --------------- pour votre bien |
|
Plus d'informations
|
Dans lecteur de disque j'ai que le SATA :s --------------- GA-P31-DS3L, C2D E4500, 9600GT 512 Mo (OC), 2Go DDR2 PC-6400 |
|
Max!la!menace!
Plus d'informations
|
Normalement tu devrait voir apparaitre ton disque dur puis clique sur propriété et cherche s'il est indiquer se périphérique fonctionnent normalement ou s'il ne fonctionnent pas normalement. --------------- pour votre bien |
|
Plus d'informations
|
Mais il n'y a pas le ide :s il y a que le SATA --------------- GA-P31-DS3L, C2D E4500, 9600GT 512 Mo (OC), 2Go DDR2 PC-6400 |
|
Max!la!menace!
Plus d'informations
|
a merde! alors sinon cherche le tout dernier pilote pour ton disque dur. Tu utilise windows vista comme système d'exploitation ? --------------- pour votre bien |
|
Plus d'informations
|
non xp, --------------- GA-P31-DS3L, C2D E4500, 9600GT 512 Mo (OC), 2Go DDR2 PC-6400 |
|
Max!la!menace!
Plus d'informations
|
Heu sinon dans la catégorie lecteur de disque c'est la ou se trouve ton ou tes disque(s) dur(s)... --------------- pour votre bien |
|
Max!la!menace!
Plus d'informations
|
Ok c'est windows xp sp2 oui sp3 ? --------------- pour votre bien |
|
Plus d'informations
|
SP3 --------------- GA-P31-DS3L, C2D E4500, 9600GT 512 Mo (OC), 2Go DDR2 PC-6400 |
|
Max!la!menace!
Plus d'informations
|
ok donne moi la marque de ton disque dur stp --------------- pour votre bien |
|
Plus d'informations
|
maxtor 120 Go et pour les tours je sais plus je vai regarder --------------- GA-P31-DS3L, C2D E4500, 9600GT 512 Mo (OC), 2Go DDR2 PC-6400 |
|
Max!la!menace!
Plus d'informations
|
Avec le nombre de Go stp et combien de tour/min il fait aussi stp!
--------------- pour votre bien |
|
Max!la!menace!
Plus d'informations
|
ok merçi pour les info! --------------- pour votre bien |
|
|