Graveur dvd - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Graveur dvd

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous!

Récemment, j'ai eu un trouble sur mon ordinateur sans raison apparente. Lors de mon redémarrage, l'écran m,a affiché le message que voici : "Reboot and Select proper boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key"

Lorsque ce message apparait, ya pas moyen de faire quoique ce soit d'autre.

CEPENDANT!!! J'ai découvert que si je débranche mon graveur Dvd, eh bien tout rentre dans l'ordre, je n,ai plus de message d'erreur DONC, je me suis dit que mon graveur dvd était défecteux et je m,en suis procuré un autre, mais comme de fait, le même message m'es apparu après avoir branché le nouveau graveur dvd...

Comment selon vous, je peux régler mon problème? Qqn saurait ce qui se passe?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

qqn peut m'aider?

la glandouille est sacrée
Plus d'informations

bonsoir

un probleme avec un driver peut etre... essai de faire une mise à jour par le gestionnaire de périphérique.

Plus d'informations

Bonsoir , pour que ton ordinateur démarre il faut qu’il boote sur le disque dur ou est installé windows (pour l’instant ton micro boote sur ton graveur) redémarre ton ordinateur , appuis sur la touche dont le noms s’inscrit sur ton écran (F8 ou F12 ? suivant ta carte mère ) pour entrer dans le bios. Sélectionne ‘ select boot device ‘ pou modifier l’ordre de séquence de boot. Fait passer ton disque dur ou se trouve windows en premier ( first boot ). Valide en appuyant sur la touche F10 ( ou une autre touche suivant ta carte mère) .Sort du bios et redémarre ton ordinateur .Cela devrait régler ton problème

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Graveur dvd

Aller à :

Liens