besoin de conseil pour nouvel ordi
Forum Hardware : besoin de conseil pour nouvel ordi
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour
et merci d'avance de lire ce message.
Je souhaiterais acheter un ordinateur avec lequel je voudrais jouer à Counter Strike 1.6. Je précise également que je veux uniquement un ordinateur vendu en magasin. En me baladant sur internet j'ai pu trouver cet ordinateur et je voudrais par ailleurs savoir si je pouvais jouer a cs 1.6 convenablement
voici le lien http://www.auchan.fr/vad/index.jsp [...] &typeaac=2
il s'agit d'un compaq presario SR5402FR-m
en espérant que vous puissiez m'aider, quinteflush
personne ??
up svp !!
u oradinateur à ce prix là c'est pas pour jouer à Counter!lol!
non il est pas terrible tu feras meme pas tourner counter a fond avec.
Non monte toi le
tu veux pas le monter toi meme l'ordi?
tu t'y connais pas ou alors pas le temps?
par ce que t'y gagnerais si tu savais le monter.
bah a la rigueure sur matos.net il te font le montage pour 30 euros
Je peux te proposer de prendre un pc et de te le faire monter par le vendeur sinon du style materiel.net
a oé c juste tu px faire ça
arrg, scofr t'as eu la même idée que moi : il existe des assembleur sur le net qui te propose de t'assembler ta machine pour une trentaine d'euros, ainsi tu t'en tire avec un meilleur PC pour le même prix.
Si je puis me permettre un conseil : n'achète pas un ordi dans une grande surface : c'est souvent cher pour ce que c'est, achète le plutôt chez des vendeurs/assembleurs certifiés (comme DELL, HP, ...) ou si tu veux un compaq, : sur leur site.
Pour 500 € tu peux avoir mieux, la config proposée pour celui que tu as mis coûte entre 300 et 350€.
mais non ses pc la sont nul
Il y a 2820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.