Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , voilà je possède une carte graphique GeForce 9600 .
Jusqu'ici tous marcher plus ou moins bien mais cette après-midi problème sur world of warcraft , je fais un repair ( sensé réparer le jeu automatiquement) et à cause de sa ma carte graphique à perdu son pilote alors je réinstalle et maitenant des que je redémarre je dois réinstaller le pilote sinon sa ne marche pas .... je suis perdu et je ne comprend pas ...
Aider moi s'il vous plaît

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah déinstalle le jeux ,puis télécharge le dernier pilotes nvidia. Puis ensuite tu déinstalle les pilotes ndvia tu redémarre puis tu réinstalle les pilotes nvidia puis tu réinstallle wow et c est bon

Répondre à ben 54

Non , je m'en fou de wow , sa vient pas de la , sur wow j'ai effectuer une réparation automatique qui a désinstaller mon pilote , je l'ai réinstaller sauf que maitenant a chaque redèmarage il s'enlève et il me provoque des écrans bleu ( écran d'erreur windows)

Répondre à spownx

bah fait comme j ai dis ou au pire formate ma fois

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique
Aller à :

Il y a 1037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens